jeudi 21 février 2008

Patrick's Books

Vous aimez le vert, les moutons, la guiness, les trèfles à quatre feuilles ?

Le club des théières lance un grand défi : pour le 17 mars, lire un auteur irlandais afin de célébrer la Saint-Patrick en littérature. Pour ma part, j'envisage une pièce d'Oscar Wilde, ou une nouvelle. Il y a aussi Joyce dans ma Pal mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de lire Ulysse d'ici cette date. Et puis Wilde m'a souvent fait rire. En plus, il a un sens pratique indéniable, il est toujours de bon conseil : "I never travel without my diary. One should always have something sensational to read in the train".

5 commentaires:

  1. Décidément, j'aime toujours autant les petits phrases d'Oscar :) Hihi

    RépondreSupprimer
  2. Et si on n'a pas le temps, est ce que boire un bonne bière irlandaise peut suffire ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel pince sans rire que ce Wilde !!! Je l'adore ...

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !