dimanche 13 juin 2010

Muse... Encore !

Mais au stade de France cette fois ! 
Vendredi, accompagnée de celui-qui-est-rentré-d'Amérique, j'étais à Saint-Denis pour un moment de grand délire et de pure joie, le concert de Muse !!! Youhouhou ! (oui, je suis encore sous le choc et un peu groupie)

Pendant près de deux heures, notre groupe favori a enchainé les tubes. Tout l'album The Resistance a été chanté ainsi qu'une bonne partie de Black holes and Revelations. Bref, ça dépotait ! Enfin, sauf la petite chanson pour Twilight II...
Cependant, je dois avouer que je suis un peu restée en dehors. Matthew mesurait trois milimètres, j'étais dans les gradins intermédiaires de face et j'avais à peu près cinquante centimètres pour sautiller à coté d'un public qui hésitait à se lever et à se laisser porter. Et j'avais à mes cotés un fan absolu (qui revenait de leur concert à Boston) qui était complétement ensorcelé par le show. Bref, j'ai eu du mal à entrer dans l'ambiance et je crois que leur performance au Chatelet restera le must pour moi.
Notons que niveau décors, les british ont fait fort. Sur une scène à l'architecture triangulaire (un peu écrasante), notre groupe s'amusait follement. Nous avons eu droit à une soucoupe volante, à une veste lumineuse rouge et à des 'bains de foule'. Nice !

2 commentaires:

  1. Ah je meurs de jalousie, voilà c'est dit! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai vus 2 fois à Bercy et une fois au Parc des Princes et je te rejoins quand tu dis que tu te souviendras plus du Chatelet, je préfère les petites salles. Cela dit, le spectacle devait être quand même énorme, ça a du être un vrai plaisir !!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !