mardi 31 mai 2011

Le tag des 7

Eh bien, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de tag ici !
Fanny me demande de révéler sept secrets...
Je vais vous le faire à thème, histoire de vous mettre dans l'ambiance du moment :)

1) Dans moins de 10 jours, je porterai un autre nom. Et dans moins de 100, je signerai un registre.

2) J'ai essayé pas mal de robes blanches ces derniers mois.

3) J'ai acheté deux chapeaux de plus. J'adore les chapeaux !

4) En août, je devrais avoir une nouvelle bague.

5) Dans un mois environ, j'aurai une adresse à moi. Et à nous.

6) Dans quelques semaines, je serai princesse d'un jour.

7) Dans un peu moins d'un an, je partirai en voyage au bout du monde.

Pour plus d'informations sur le sujet, rendez vous ici, , mais aussi , et encore , lalalala, lalala, lala.

7 commentaires:

  1. Wow un bel été s'annonce pour toi :) Toutes mes félicitations en avance, et bons préparatifs !

    RépondreSupprimer
  2. Les préparatifs doivent être bien avancés maintenant :) Et vous devez être excités comme des puces ... cela va faire tellement de changements d'un coup mais ce n'est que du bonheur :) Et moi aussi, j'ai été une mariée d'août (mais il y a 25 ans ! mdr !). Félicitations en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Dans quelques jours, ça fera un an que j'ai changé de nom... Et dans quelques mois on sera trois :-)
    Je vous souhaite tout plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) Félicitations Emeraude !

    RépondreSupprimer
  5. waouh !!!! ce Tag est bien sympathique !! :) Enjoy !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !