vendredi 11 octobre 2013

Read-a-thon ou Marathon de lecture

marathon-lecture


.. ou comment faire baisser sa PAL en bouquinant tout le week-end ?

C'est simple, il suffit de s'inscrire au Marathon de lecture organisé par Hilde, Lou et Karine.
Pour ma part, je me suis inscrite à la "nuit des morts-vivants" de 22h à 10h du matin (nuit du samedi au dimanche). Reste plus qu'à préparer les livres qui m'accompagneront toute la nuit !


marathon-lecture


6 commentaires:

  1. Je le fais aussi mais je pense faire 12h samedi et 12h dimanche, un marathon de 24h sur deux jours durant lequel, comme toi j'espère faire baisser ma PAL !
    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton billet. Il va falloir de bons bouquins pour tenir toute la nuit. ;) A demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J'ai déjà prévu une petite PAL, je publie la liste demain matin et je viendrai vous soutenir de temps à autres dans la journée :)

      Supprimer
  3. bonjour
    je suis restée un peu en panne, mais me voilà de nouveau fraîche et prête à dévorer ma PàL
    et toi tu as tenu le rythme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je ne vais pas tarder à aller dormir, je suis un peu cassée et j'ai l'impression d'avoir une gueule de bois (ma soupe aux carottes ?!)

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, donner votre avis et poser des questions, c'est ici !